Website Logo
Blog
Altran

Altran recrute 1000 ingénieurs confirmés d’ici juin 2018

Altran, spécialiste mondial des services d’ingénierie et de R&D, va recruter 3000 consultants dont 1000 ingénieurs confirmés en 2018, et ce, en vue de mieux répondre aux besoins de ses clients opérant dans les secteurs de l’automobile, l’aéronautique ou encore les sciences de la vie, et de les accompagner face à leurs enjeux de transformation industrielle et technologique. Le cabinet recherche ainsi des compétences notamment en gestion de projets, Data Science, Business Intelligence, cyber sécurité, modélisation systèmes, IoT, développement web et génie électrique.


Accompagner la transformation digitale des entreprises

La performance des entreprises est devenue tributaire de leur capacité à adapter les technologies les plus sophistiquées aux besoins de leurs clients et de les aider à booster leur performance. A cet effet, pour faire face à la concurrence et maintenir leur position sur le marché, les entreprises sont de plus en plus contraintes à repenser leurs processus, leur organisation et la formation de leurs équipes dans les plus brefs délais en vue d’être plus efficaces. C’est dans ce contexte que le leader mondial des services d’ingénierie œuvre, grâce à son expertise et ses 30 000 collaborateurs, en accompagnent les entreprises dans cette transformation en adoptant les technologies les plus avantageuses pour leurs structures.


Ce plan de recrutement massif s’inscrit dans le cadre de l’évolution de l’activité de l’entreprise et de son nombre de clients, dans la mesure où des études ont montré que la taille de son marché doublera entre 2015 et 2020. Des prédictions qui se traduisent par un important besoin en experts, ayant suivi un cursus de formation informatique bac+5 ou autre, capables de prendre rapidement des responsabilités de gestion de projets, d’expertise technique et d’encadrement d’équipes, et ce, d’ici la fin juin.


« Voyez plus loin avec Altran »

Du 8 au 19 avril, Altran recrutera ses futurs experts au cours de 27 soirées partout en France dans le cadre de sa campagne intitulée « Voyez loin avec Altran », à l’occasion de ses « Innovation Days ». Au programme, 27 événements seront organisés dans 19 villes de France, au cours desquels la société rencontrera ses futurs ingénieurs et leur fera découvrir ses projets, ses innovations et ses programmes de développement de carrière. Selon Sylvain Colas, directeur de recrutement et marque employeur France d’Altran, il s’agira du plus grand événement de recrutement en France.

person
La Rédaction

Nous sommes conscients de l'importance de suivre son cursus universitaire en alternance, c'est pourquoi nous offrons les meilleurs articles pour simplifier vos recherches.

Search

Articles récents